Un portail a été mis en place permettant aux patients, soignants, secrétaires ou médecins une autonomie dans la demande de rendez-vous. Cette plateforme permet la traçabilité du dépôt de la demande et de réceptionner la date du rendez-vous programmé.
- Réception d’un mail pour valider votre email de contact enregistré et valider votre compte.
- Si compte Médecin créé, les gestionnaires du CHB valident quotidiennement les profils pour affranchir de l’obligation de joindre une ordonnance complémentaire, néanmoins, possibilité de joindre des documents.
Seuls les champs avec astérisques sont obligatoires à saisir.
Les informations demandeur sont automatiquement remplie dès que le compte est en profil Médecin.
Sur le portail, l’onglet avec votre « Prénom Nom » comporte deux onglets :
- Mon compte : permet de vérifier/modifier vos informations de contact.
- Mes demandes : permet de suivre les demandes réalisées, et leur statut (réceptionnée, en attente de programmation, programmée).
En cas de difficulté, si vous êtes médecin, inscrivez-vous puis contactez pour faciliter la saisie de vos demandes.